En mémoire de ma Jolly Mally

Publié le par Aurélie Jourdain

En mémoire de ma Jolly Mally

Toi et moi c'est l'histoire d'un rêve de petite fille.
Un rêve que j'ai réalisé le 11 novembre 2008 lorsque mes yeux tombèrent amoureux d'une cheval grizzly.

Je ne connaissais rien aux chevaux et à l'équitation mais dès l'instant où j'ai partagé mes 1ers moments avec toi j'ai su que nous étions faites l'une pour l'autre.

Sur toi j'ai découvert mes premiers pas en tant que cavalière, mes premiers trots, mes premières frayeurs, mes premiers galops et la sensation de liberté et de vol quand malgré tes quelques rondeurs due à ta grande gourmandise, tu partais à toute allure entre deux champs.

Je n'étais pas vraiment une passionnée d'équitation, pour moi l'équitation c'était simplement toi.

Profiter des petits moments ensembles, qui même s'ils étaient parfois espacés, étaient toujours agréables et apaisants.

Combien de fois ne t'ai-je pas confié quelques secrets à l'oreille tout en te couvrant de caresses ?

J'ai du mal à imaginer que notre histoire est déjà terminée. Si tôt, si vite, si soudainement.

Tu as été une jument exceptionnelle ma Jolly Mally, je ne t'oublierai jamais et personne ne te remplacera jamais

En mémoire de ma Jolly Mally
En mémoire de ma Jolly Mally

Publié dans Souvenirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mally, grâce à toi j'ai fais mes premiers et derniers pas dans l'équitation, j'ai appris à brosser, à curer les pieds, à nettoyer un box, à donner la pitence et à monter à cheval, pas beaucoup malheureusement. Chaque fois que je te voyais, il y avait toujours une petite carotte pour toi ou un petit bonbon. Mally c'est avec le cœur gros que j'écris ce petit mot. Tu étais une jument magnifique et toute douce que je n'oublierai jamais et qui restera toujours dans mon cœur et dans mes souvenirs. Reposes toi bien au paradis des chevaux
Répondre
F
Par la force des choses, j'ai bien connu Jolly Mally. Belle et brave, elle a apporté beaucoup de bonheur autour d'elle. (j'ai toujours sa photo) . Je comprends bien ta peine, Aurélie mais pense qu'elle a vécu heureuse, sans stress, gâtée, aimée ...<br /> Garde dans ton coeur le souvenir des beaux moments que tu as passés avec elle . Courage !<br /> tu lui as apporté une vie rêvée, combien de chevaux n'ont pas eu cette chance ?
Répondre
A
repose en paix . tres emouvant aurelie ce que tu ecrit c'est tres touchant<br /> <br /> veille bien la haut sur aurelie petite Jolly &lt;3
Répondre
J
Sacrée Mally plein de souvenirs reviennent ! J'ai versée beaucoup de larmes quand j'ai appris que je ne te révéré plus , quelque année après le destin fait que je retrouve des nouvelles de toi , tu était dans une bonne maisons un grand soulagement puis tu as trouvée une bonne maman qui à appris a te comprendre , elle t'as rendue heureuse t'à offert une belle vie ... Malgres les années qui ce sont écoulée a vitesse grand v je ne t'ai jamais oublier et je ne t'oublierai jamais , ton âmes était et resteras si belle ... Merci Aurelie
Répondre
A
Merci pour tout l'amour que tu lui as apporté, cette nouvelle m'a beaucoup peinée. Je sais ce qu'elle représentait pour toi, je te l'ai présenté et j'ai su directement que vous feriez un beau chemin toute les deux. Merci de l'avoir autant gatée et aimée. Jolly Mally a rejoint Stella, elles galopent côte à côte....
Répondre