Bébé des cavernes du 21ème siècle

Publié le par Aurélie Jourdain

Bébé des cavernes du 21ème siècle

Comme je l'avais dis dans un précédent post où choupette avait fait un petit bricolage pour décorer le mur de notre future cuisine, nous effectuons des petits travaux d'aménagement de la maison.

Après avoir arraché notre vieux et moche papier peint pour découvrir enfin la moche et terne couleur des murs dans le but de les recouvrir, on a découvert que les enfants des anciens propriétaires s'étaient amusés à tagger le mur avec une petite signature en 1989 et en 1998. Je viens de les trouver sur facebook, je vais leur envoyer la photo pour les faire sourire :-).

Mais l'idée de continuer ce petit rituel m'est venue. Choupette va elle aussi signer les murs à sa façon et jouer au bébé des cavernes. Et afin de protéger son œuvre, nous allons recouvrir les murs d'un nouveau papier peint. Et quand de futurs propriétaires ou nous-mêmes enlèveront le beau papier peint qui sera à son tour devenu vieux et moche, les petites mains de choupette apparaîtront, sorte de capsule inter-temporelle rappelant des instants de bonheur.

Publié dans Ma vie de maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article