Un coup de coeur gustatif: Les tisanes Elimin Fresh

Publié le par Aurélie Jourdain

Comme cela fait des années que je suis au régime, cela fait des années qu'en arrivant au boulot le matin je pose ma bouteille d'eau d'1,5l sur mon bureau et qu'en repartant à 16h30 pile il n'en reste plus une goutte.

Je carbure donc à l'eau toute la journée avec un rythme de vidage de ma bouteille plus soutenu entre 12h à 16h30 car je ne sais pas pourquoi mais l'eau ca passe avec modération avant le repas de midi. Suis pas compliquée y a pas de raison, c'est comme ca ;-).

Mais le souci de l'eau c'est que ca n'a pas de goût, sauf l'eau de Spa qui elle a un goût de fer et qui n'est pas buvable.

Donc toujours boire de l'eau pour le principe de s'hydrater au maximum et boire tellement qu'on fait pipi transparent (si si essayez pour voir) toutes les 30 minutes c'est pas toujours fun.

Il y a quelques temps j'avais découvert les tisanes à froid de Tilman Menthe-citron. Pas mauvaise mais sans plus, j'aime pas trop la menthe froide en fait (suis pas difficile je vous ai dis). Et en allant à la pharmacie acheter du sirop pour petite choupette malade samedi j'ai trouvé un échantillon d'une nouvelle tisane de la même marque au goût d'Hibiscus et fruits rouges et là j'adore le goût de fruits rouges et la bonne odeur de bonbons miammmmm ou plutôt gloups ;-)

En prime c'est une tisane qui a un effet drainant et brûle graisse alors pourquoi se priver ? ;-)

Un coup de coeur gustatif: Les tisanes Elimin Fresh
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ton article tombe bien, à chaque fois que j'allais à ma pharmacie ces derniers temps, je trouvais des échantillons de tisanes de la même marque (verte et bleue mais pas de rose). Elle sont toujours dans mon tiroir, je vais les tester. Avec ma grossesse, j'ai 15 kilos à perdre. un petit coup de pouce
Répondre
A
Ah ben voilà si ca peut t'être utile je suis contente ;-). <br /> Menthe-citron ca passe quand même mais anis-citron faut aimer l'anis. <br /> Tu vas vite les perdre comme pour tes 2 premières puces hein :-)