Souvenirs de sorties

Publié le par Aurélie Jourdain

J'avais 20-21 ans et les sorties faisaient partie de mon quotidien les vendredis et samedis.

ll y avait Débo avec qui on corrigeaient les fautes des éléphants à l'avion, il y avait ma viandelle et ma fricadelle avec qui on caricaturait la bimbo et son garde du corps, il y a avait la 2 chevaux et la ferrari avec qui on finissait parfois à l'hosto ou bien un oiseau passait par là pour gerber dans ma voiture, il y avait de temps en temps Vincent et Isa et surtout il y avait à chaque fois Ma Ju avec qui je mangeais des craquottes au poulet andalou dans son lit pendant qu'elle regardait harry potter en rentrer à 6h du matin.

Ahhhh ces années là... Si un jour on invente une machine à remonter le temps je veux y retourner un samedi sur 2 ;-).

On a plus 20 ans comme on dit parfois ...

Même si des moments comme ceux là on ne les vivra qu'une fois (ou dans notre cas ce fut des dizaines de fois), on les a bien vécu à du 1000% pour ne rien regretter aujourd'hui.

Et c'est toujours le bonheur en tête que je nous revois au bunker sur les podiums faire les meilleures de fiesta ;-).

Souvenir d'un gros trip en duo avec ma Ju

Comment ne pas penser à ma viandelle sur cette chanson??

Souvenirs de sorties
Souvenirs de sorties
Souvenirs de sorties
Souvenirs de sorties
Souvenirs de sorties
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article