Lever le pied

Publié le par Aurélie Jourdain

Nous vivons dans un monde qui nous pousse à aller toujours plus vite (prenez l'exemple les voitures vont toujours plus vite, les fournisseurs d'internet proposent chacun des connexions plus rapides les unes que les autres et même du côté des bébés, les mamans participent au concours de celui qui marchera le plus vite, fera le plus rapidement pipi dans le pot,...). Bref, tout est toujours une question de temps, on essaie de réduire le temps qu'il faut aux personnes au nom de ... au nom de quoi? et Pourquoi?

Moi même je ne prends jamais le temps de me poser. Toujours à la bourre ou en train de m'activer à 2 choses à la fois sans me concentrer sur une des 2 activités.

Ce samedi j'ai fait une chose, somme toute banale mais tellement rare (preuve est vu que je suis en train d'écrire ce post en regardant la télé), je me suis simplement posée devant la télé devant un dessin animé en faisant des gros calins à choupette qui s'est endormie sur moi. Et c'était tellement le kif!

Publié dans Mes coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article