Promenade à l'Abbaye d'Aulne

Publié le par Aurélie Jourdain

Promenade à l'Abbaye d'Aulne

Hier, dernier jour de congé avant la reprise du travail.

Beau soleil au réveil et un programme de la journée à combler selon nos désirs.

Je réfléchis longuement sur la manière de mettre le vélo dans le petit coffre de ma nouvelle tuture, comprend que le haut du vélo se détache assez facilement (youpie suis pas si blonde que ca quand je me donne à fond) et découvrir que le coffre de ma voiture a été conçu pile poil pour y insérer le petit tricycle de Léa.

Et voilà on est prête pour le tour de France le long du halage.

Durant notre promenade on a pu découvrir des "bateauuuuux", des "anards" (canards), un "papiyon" (papillon) (prononcé avec un petit accent anglo-saxon venant de je ne sais où) et on a ensuite recherché partout après ce beau papillon.

Je me suis d'ailleurs faite la triste réflexion qu'aujourd'hui il devenait très rare de voir des papillons contrairement à notre enfance. Enfin c'est cela revoir le monde avec des yeux d'enfant et réaliser la triste réalité des choses parfois...

Très chouette balade pour nous, un peu moins pour les pêcheurs clandestins car lors de notre passage avec le vélo sans moteur de Léa qui fait le bruit d'un quad, les poissons n'ont pas du mordre énormément.

Promenade à l'Abbaye d'AulnePromenade à l'Abbaye d'Aulne
Promenade à l'Abbaye d'Aulne
Promenade à l'Abbaye d'AulnePromenade à l'Abbaye d'AulnePromenade à l'Abbaye d'Aulne

Publié dans En balade, Ma vie de maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article